Article POC Media | "Le Carnot STAR embauche neuf ingénieurs de recherche au sein de ses laboratoires"

Article Carnot STAR sur pocmedia 140921

Retrouvez en ligne l'article POC Media du 13.09.2021, qui revient sur une évolution stratégique majeure pour l'Institut Carnot STAR en termes de ressources humaines, avec le recrutement de 9 ingénieurs de plateforme/laboratoire pour ses unités de recherche.

Extraits de l'article :

Pour cibler davantage les bonnes compétences au sein de ses neuf unités de recherche, l’Institut Carnot STAR de Marseille embauche neuf ingénieurs de recherche qui seront l’interface directe avec les industriels.

Objectif performance. La rentrée de l’Institut Carnot STAR de Marseille est sous le signe de l’efficacité. « Le nôtre est un Carnot assez particulier, affirme Serge Monneret, directeur Carnot STAR. Il y a une forte proximité géographique entre nos unités de recherche, mais elles sont multidisciplinaires et ont des façons de travailler très différentes. C’est pourquoi, une de mes premières missions en tant que directeur a été de favoriser les projets transversaux et interdisciplinaires pour que les différents laboratoires apprennent à travailler ensemble autour de nos trois thématiques d’intervention : le sport, la santé et le bien-être. »"

Article complet à retrouver sur pocmedia.fr