Les chercheurs préparent les JO2024 de Paris !

Découvrez comment les chercheurs préparent les #JO2024 !

Retour en images sur le projet REVEA qui s’intéresse notamment à l’acceptabilité/acceptation des technologies (le casque de réalité virtuelle par exemple) dans le domaine du sport en particulier par les sportifs de très haut niveau, ou comment les outils numériques peuvent contribuer à mettre en place des modalités d’entrainement innovantes !

Retour vidéo sur ce projet dans le cadre du webinaire proposé par le GDR Sport et Activité Physique du CNRS le 19 janvier dernier, mené conjointement par Richard Kulpa, Maître de Conférences Université Rennes 2 au laboratoire Sciences du mouvement, du sport et de la santé (M2S) et Nicolas Mascret, Maître de Conférences Aix-Marseille Université à l'Institut des Sciences du Mouvement (ISM), unité Carnot STAR.