L’Institut Carnot STAR aux Rendez-Vous Carnot

Les Rendez-Vous Carnot

A vos agendas ! L’événement incontournable de la R&D revient cette année à l’espace Champerret de Paris. Ce salon d’affaires permet aux entreprises de toutes tailles de trouver un accompagnement R&D en réponse à leurs besoins d’innovation.

L’Institut Carnot STAR : votre partenaire pour innover en R&D dans le sport, santé, bien-être

Consortium de 9 unités de recherche, à l’interface du sport, de la santé et du bien-être, l’Institut Carnot STAR offre aux industriels un panel complet d’expertises scientifiques et de savoir-faire pour les accompagner sur des projets R&D et d’innovation. En savoir plus sur notre expertise scientifique

Rendez-vous les 12 et 13 octobre à l'Espace Champerret

Vous souhaitez nous rencontrer lors des Rendez-Vous Carnot ? Programmez un rendez-vous personnalisé (inscription requise) ou bien venez nous rencontrer stand C27 !