Alchimies, c'est (presque) fini

ig

Clap de fin pour Alchimies

Alchimies, l'exposition photo réalisée par le VOST Collectif sous l'impulsion de l'Institut Carnot STAR, est désormais terminée. Exposées dans les locaux de la Cité des Savoirs et de l'Innovation Aix-Marseille (CISAM) depuis le 24 mars, les photos seront prochainement enlevées et mises à disposition de nos unités de recherche qui se sont prêtées au jeu du shooting.

"Des images familières et à la fois surprenantes"

Les avis recueillis parmi les visiteurs de l'exposition sont unanimes : lorsque l'art rencontre la science, l'émerveillement est assuré. "On s'immerge avec plaisir dans cet univers si particulier" : ouvrir les portes de nos laboratoires pour faire découvrir leur expertise de façon originale, mission accomplie !

On joue les prolongation

Si l'exposition n'est aujourd'hui plus accessible, il est possible de la visiter d'une autre manière. Mieux encore : il sera possible de découvrir des clichés inédits ! Pour cela, rendez-vous sur les réseaux sociaux de l'Institut Carnot STAR, et notamment sur le compte Instagram qui a été créé pour l'occasion.