La certification ISO 9001, gage de qualité et de professionnalisme

L'Institut Carnot STAR est certifié ISO 9001 (version 2015) et s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue du professionnalisme de la relation partenariale, du premier contact à la fourniture des livrables et au recueil de satisfaction.

Certification ISO

L'Institut Carnot STAR a pour vocation d'agir pour le développement et la promotion de la recherche partenariale, nationale comme internationale, au bénéfice de l’innovation des entreprises, par la valorisation de l’expertise scientifique de ses unités. Les 4 engagements majeurs de l'Institut consistent à :

• Promouvoir et développer la recherche partenariale
  • Fédérer et donner une cohérence scientifique à l'Institut Carnot STAR
  • Valoriser les expertises des unités de l'Institut Carnot STAR
  • Améliorer en continu la performance de son système

"Plaçant la satisfaction client au cœur de notre organisation, nous nous engageons à répondre à toute demande et à proposer une offre optimale via nos meilleures compétences de recherche publique pour répondre à votre besoin de recherche. Nous nous appuyons sur une politique de propriété intellectuelle claire et simplifiée, et agissons sous contrat de confidentialité. Nous sommes aussi engagés, comme tous les Instituts Carnot, à respecter notre Charte fondatrice (ici), de façon à optimiser toutes les formes de transfert de connaissances et de technologies", Serge Monneret - Directeur de l'Institut Carnot STAR.

Consulter la politique Qualité de l'Institut Carnot STAR