[Vidéo] Retour sur une collaboration laboratoires universitaires / start-ups avec le projet H2020 M-CUBE

Cover vidéo M-CUBE 2021_Institut Carnot STAR

Au terme de 4 années de recherche et d'innovation, l'Institut Carnot STAR a souhaité revenir sur les résultats et le caractère innovant du projet H2020 M-CUBE, projet soutenu par l'IC STAR depuis sa genèse (financement des premiers travaux ayant permis de valider le concept original, à savoir utiliser des métamatériaux pour la fabrication d'antennes améliorant la qualité des images IRM).

Sous forme d'interviews et de regards croisés sur le projet, cette vidéo illustre l'intérêt d'une collaboration laboratoires universitaires / start-ups et intervient dans le cadre de la clôture du projet, au 31 mars prochain.

Pour rappel, M-CUBE regroupe 10 partenaires : 8 universités, dont deux laboratoires marseillais, et 2 start-ups, dont Multiwave Technologies installée également à Marseille.

Réalisation & Production :
Tifenn Ripoll - Christophe Davids - Les Six Patates créations

Plus d'informations sur le projet : www.mcube-project.eu