Carnot STAR renouvelle sa certification ISO 9001

Bénéfices d'une collab avec un laboratoire académique

Gage de qualité et de performance s'inscrivant dans un souci constant de satisfaire au mieux les besoins et attentes de l'ensemble des parties prenantes, l'Institut Carnot STAR a renouvelé sa certification en Management de la Qualité ISO 9001 (version 2015), pour les "activités de développement et de promotion de la recherche partenariale entre les unités de recherche émargeant au périmètre de l'Institut Carnot STAR et les entreprises". L'Institut s'engage ainsi dans une démarche d'amélioration continue de la relation partenariale entre les laboratoires et les industriels, du premier contact à la fourniture des livrables et au recueil de la satisfaction.

La certification ISO 9001 est octroyée par l'Organisme certificateur Euro-Quality System.

Logo EQS

En savoir plus sur la politique qualité de l'Institut Carnot STAR.